Tirages des tarots, astrologie ou voyance : votre nouveau site de voyance au féminin




Avec un départ le 2 juillet au Mont-Saint-Michel, c'est le signe du Cancer, gardien des traditions qui accompagne le Tour de France, né le 1" juillet 1903. Cette 103' édition démarre avec une conjonction Soleil, Mercure, Venus en Cancer, trigone Neptune en Poisson, un aspect qui entre en résonance avec la conjonction Soleil-Neptune de son thème de naissance. Cet été, Venus accroît cette alchimie amoureuse et dope la popularité des coureurs. Trigone avec Mars en Scorpion agit également sur l'intensité physique de la course, une course difficile marquée par de nombreuses étapes de montagne. Mars, planète liée au sport et à la compétition, réveille une force souterraine, une combativité sans limite qui puise sa force dans l'univers plutonien du Scorpion, un signe intuitivement lié à la renaissance. Et pour aller au bout de cette course, il faut savoir revenir de l'enfer. À ce tableau affectif, s'ajoute la domination de l'élément Eau avec cinq planètes en signe d'Eau, deux en Feu et en Terre et une seule en Air. La communication de l'Air, omniprésente dans les réseaux sociaux risque de faire l'objet d'un hold-up émotionnel: l'image prendra le dessus sur les commentaires de fond, l'émotion sur la rationalité et l'intérêt sportif de la course.

 

Quand la lune donne le ton

 

En changeant de signe toutes les quarante-huit heures, la lune signe la tonalité symbolique de l'événement. En Gémeaux, elle est la pièce maîtresse d'un grand carré mutable, éphémère et déterminant pour la suite de la compétition. Avec cette figure, on oublie les certitudes. Pour sortir du lot, les coureurs doivent accepter les changements de rôle. Seule planète en signe fixe, Mars appuie le côté physique et sportif de l'événement. Cinq planètes sont en signe cardinal et quatre en mutable, rien n'est joué. La Lune en Gémeaux se trouve dans la demière phase de son cycle. Un bilan s'impose pour se libérer du passé et vivre l'énergie de la Nouvelle Lune du 4 juillet. Ce Tour est aussi celui d'une nouvelle génération. Encouragée par la jeunesse du Gémeaux, elle crève l'écran.

 

Un thème Splash qui sourit aux audacieux

 

Le dessin planétaire de cette carte du ciel, un thème Splash, est rare. Les planètes sont éparpillées entre huit signes et sept maisons. Cette dispersion crée une multitude de pôles d'attraction, d'oppositions, d'incertitudes mais aussi d'opportunités. Ce dessin planétaire renforce l'instabilité du grand carré mutable. Les francs tireurs ont une carte à jouer. Plus que jamais, l'audace et la générosité animeront une course imprévisible et attachante. Avec des coups de poker, c'est garanti

Dernier article


©2018 EyesVoyance - est un site destinée aux arts divinatoires tels que l'Astrologie, la Cartomancie, les Médiums, la Numérologie, la Tarologie et la Voyance. L'utilisation du site est réservé à une public adulte. L'ensemble de vos interlocuteurs vous garantissent une consultation téléphonique (ou tout autre support) totalement confidentielle et privée. Chaqu'un est tenu au secret professionnel le plus stricte et rigoureux.